Foire aux questions

Quand recevrais-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@engarde.fr

Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu’en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) à contact@engarde.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

 

Ma commande n’est pas complète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

FRANCE D’OUTRE-MER (DOM-TOM)

Les livraisons en France d’outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu’à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

  • Guadeloupe
  • Guyane
  • La Réunion
  • Martinique
  • Mayotte
  • Nouvelle Calédonie
  • Saint-Barthélemy
  • Saint-Pierre-et-Miquelon
  • Saint-Martin
  • Wallis-et-Futuna
  • Polynésie Française